Qui est Edouard?

À l'origine

soyezBCBG est né d’un constat simple : le pressing est indispensable pour une grande partie de la population parisienne, mais est trop souvent perçu comme une corvée. Les horaires d’ouverture sont non adaptés aux horaires de bureau, s’y rendre est une perte de temps pour chacun, et les prix sont souvent exorbitants pour une qualité inégale des prestations. Nos trois fondateurs ont voulu remédier à ces problèmes en créant un service simple, complet et de grande qualité.

soyezBCBG

L’aspiration de soyezBCBG? Moderniser le monde du pressing. Ce service innovant et en accord avec son temps bouleverse l’actuel fonctionnement du pressing, archaïque et peu pratique pour les clients. Initialement orienté exclusivement sur le pressing à domicile, notre concept évolue vite vers tous les services d’entretien des vêtements (pressing, cordonnerie, retouches, maroquinerie ...) et du linge de maison (blanchisserie), et vous propose des prestations de grandes qualités sans vous ruiner. Pourquoi« soyezBCBG »? Un nom qui retranscrit un côté élégant et propre sur soi, tout en gardant un second degré à la Noël Flantier (OSS117 pour ceux dont les références ne sont pas très au point).

photo Antoine

Antoine

Responsable du développement commercial

photo Pauline

Pauline

Chef de projet marketing

photo Jean-Gabriel

Jean-Gabriel

CTO

photo Matthieu

Matthieu

Cofondateur et directeur financier

photo Thomas Arnaudo

Thomas Arnaudo

Cofondateur et directeur logistique

photo Thomas Carles

Thomas Carles

Cofondateur et directeur du développement commercial

photo Nivetha

Nivetha

Etiquetage des commandes

photo Franck

Franck

Responsable de la communication digitale

photo Felix

Felix

Logisticien et groom

L'équipe

À l’origine, soyezBCBG c’était juste les trois fondateurs. L’équipe s’est ensuite vite agrandie avec l’arrivée de Grooms puis de personnes en charge de sujets comme le marketing, la communication, l’aspect technique ou encore le développement du portefeuille clients. Heureusement, on n’est pas encore au complet et on attend que toi !

Tour eiffel Paris